mercredi 19 novembre 2008

vie de schtroumpfette

Me revoilà dans le plâtre pour 3 semaines, ça fera 9 semaines en tout et je commence à sérieusement en avoir marre ... J'espérais rejoindre ma classe peuplée de petits schtroumpfs, et oui - qui l'aurait cru - ...ils arrivent même à me manquer alors qu'ils me font tourner bourrique. Moi qui rêvais de temps pour moi je suis comblée et pourtant avec une main immobilisée il y a un tas de choses qu'on ne peut faire et tout se fait cinq fois moins vite, du coup je ne fais rien ou presque et je vois des trucs qui s'accumulent, qui m'attendent, qui me narguent ( comme mes pots de peinture et mes stickers que je n'ose poser d'une main...). Ajoutons à cela une mistouflette en pleine crise d'opposition de 'non' de 'zai pas envie' de 'moi toute cheule' et de 'laisse-moi, va-t-en' qui a elle seule équivaut à toute une classe de zouaves... je me sens seule, incapable, désorganisée et coincée et donc ... de très mauvaise humeur ...

Si vous cherchez la schtroumpfette grognonne ne cherchez plus, c'est moi!!!


Une jolie initiative:

Mon beau sapin

Le site de BD qui fabrique des cadeaux de Noël

http://www.monbeausapin.org/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allez courage Chris, tu vas bien finir par t'en debarrasser de ce plâtre !
Bisous