dimanche 2 novembre 2008

vacances... vous avez dit vacances ???

Bon, j'espérais poster un peu plus pendant cette semaine de vacances mais entre les poux, le nouveau plâtre pour 3 semaines, les vomis et les microbes en tous genres je n'ai pas vu le temps passer ...


Bilan des vacances:

Enfants - poux : 1-0 match gagné, youpie !!! (mais sous réserve car les cousins reviennent passer quelques jours chez nous...)

Plâtre - pouce : 3 - 0 ... il gagne pour 3 semaines encore !!!

Enfants - microbes : 0 - 2 ... ils sont tenaces ceux- là... 2 angines au compteur !

Rangements - Tchernobyl : 0 - 1 ... Et oui, c'est encore pire qu'au point de départ !!

Peintures - murs crades : 0,5 - 3 ... 3 murs sont en attente!!! bon, OK au moins les pots et pinceaux sont sortis de l'armoire, c'est déjà 1/2 point de bonus pour les murs mais.. un point de malus pour le rangement vu que ça fait des trucs en plus sur mon plan de travail


On n'arrête là ou on continue ??? Parce que je pourrais parler de mes envies de shopping non comblées pour cause de soignage d'enfants ( bon, ok, là ça fait un point pour le portefeuille ), de mes envies de bons bols d'air et de promenades d'automne tuées dans l'oeuf à cause de ces satanés microbes (encore!), de tous les gens que je voulais voir et que je n'ai pas vus...


Ah oui, un projet qui prend forme quand même: les plans de l'aménagement du bureau sont faits, reste à réunir les fonds (et ce n'est pas rien ...)


Un petit bilan lectures vu que les "longues soirées d'automne dans les microbes" sont propices à cela:

Quelques uns des cent regrets - Claudel : très beau même si j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans!

Paradis conjugal - ferney : un peu déçue par la fin mais quand même très touchée par ce livre

L'orage rompu - Harmpman ... bof bof bof, je l'ai fini parce que je déteste abandonner un livre (et que l'auteure est belge ;-) ) mais bof...

Et je vais commencer Puisque rien ne dure de Tardieu...


Voilà voilà ...


Plein de lectures chouettes pour les enfants aussi et des idées de jeux à préparer pour l'école.

Bon, allez, finalement des vacances enfermée ce n'est pas si terrible ...

Aucun commentaire: